Alliance - The Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimitry_again try again try again

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimitry_again
Admin élevé
Admin élevé
Dimitry_again


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Localisation : Le Bouscat
Emploi/Etudes : Etudiant Bordeaux 1
Date d'inscription : 12/07/2006

Dimitry_again try again try again Empty
MessageSujet: Dimitry_again try again try again   Dimitry_again try again try again EmptyVen 14 Juil - 1:45

Ben moi je suis Dimiry_again premier admin (c'est sa le titre officiel ???) et co-fondateur de l'alliance qui au debut ne s'appeller pas comme sa mais je doi dire que le nom est bien trouvé Bravo Ekho ;-)

Sinon moi c'est dimitri et tout le sjours je traverse la porte des etoiles de l'université de bordeaux 1 (ce qui exaspere ma copine car en passant dessous je ne peu m'empecher de faire les bruitages d'activation de la porte lol) je passe en deuxieme année de physique et je remercie arnaud de m'avoir fais decouvrir ce jeux et donc moi aussi suis fan de stargate
Revenir en haut Aller en bas
Ekho
Elevé exclu
Elevé exclu
Ekho


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi/Etudes : Master de Conception Mécanique
Planéte mére (coordonnées) : [24:49:5]
Date d'inscription : 12/07/2006

Dimitry_again try again try again Empty
MessageSujet: Re: Dimitry_again try again try again   Dimitry_again try again try again EmptySam 15 Juil - 11:08

Dimitry_again a écrit:
Ben moi je suis Dimiry_again premier admin (c'est sa le titre officiel ???) et co-fondateur de l'alliance qui au debut ne s'appeller pas comme sa mais je doi dire que le nom est bien trouvé Bravo Ekho ;-)

Sinon moi c'est dimitri et tout le sjours je traverse la porte des etoiles de l'université de bordeaux 1 (ce qui exaspere ma copine car en passant dessous je ne peu m'empecher de faire les bruitages d'activation de la porte lol) je passe en deuxieme année de physique et je remercie arnaud de m'avoir fais decouvrir ce jeux et donc moi aussi suis fan de stargate
C'est vrai qu'à la base, l'Alliance s'appellait "STAAT" du nom du fameux groupe de rock bordelais... Wink

Trop bon le coup de la porte... lol ! De mon coté, avec des potes, on avait l'intention de taguer les symboles des constallations dessus ! On avait commencé à réfléchir comment s'y prendre pour l'escalader et tout... Razz La solution la moins dangeureuse qui avait été retenue était de tendre un filet par-dessus, pour ensuite l'escalader...
Revenir en haut Aller en bas
https://theascension.1fr1.net
 
Dimitry_again try again try again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance - The Ascension :: L'Alliance en général :: Présentations (Version 2.7) :: Archives des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser