Alliance - The Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Shahraman

Aller en bas 

Recruter ?
Oui.
Candidature de Shahraman Vote_lcap0%Candidature de Shahraman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non.
Candidature de Shahraman Vote_lcap0%Candidature de Shahraman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shahraman
Croisé des Ori
Croisé des Ori
Shahraman


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Planéte mére (coordonnées) : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature de Shahraman Empty
MessageSujet: Candidature de Shahraman   Candidature de Shahraman EmptyMar 17 Juil - 20:22

Salut à tous ! Je me présente, Shahraman, joueur actuellement sans alliance depuis peu, désirant rejoindre la Ascension... rabbit
Concernant mon niveau, j'ai actuellement un peu plus de 240.000 points, je suis 428ème. J'ai 10 planètes assez évoluées (enfin, tout est relatif), tout baigne donc. Je joue depuis un an environ, voir un peu plus, je sais pas j'ai pas regardé. Razz
L'Alliance que j'ai rejoint peu après mon inscription à SGU était la SDU, enfin plus particulièrement la SDUw2... Je l'ai quittée il y a environ deux semaines, car je trouve qu'il y a un bazar monstre dans cette ally... Une ally mère + 4 wings, c'est carrément n'importe quoi... De plus les wings sont totalement coupées du monde, moi-même qui était un des plus anciens de la SDUw2, je ne connais toujours pas le nom du fondateur de la SDU. rabbit Quand à leur forum, il est mort.

Je désire rejoindre les rangs de la Ascension car je trouve qu'elle a un assez bon classement par rapport au nombre de membres. De plus, le ratio est bien mieux que celui des SDUw2. Razz
Donc voilà, maintenant à vous de voir si vous voulez de moi ou pas.

A bientôt, je repasserai d'ici demain. Cool

Ps - Je ne sais pas si vous êtes sur les autres univers, mais je postule pour l'Univers 3. Je dis ça au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shahraman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance - The Ascension :: L'Alliance en général :: Présentations (Version 2.7) :: Candidats à l'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser