Alliance - The Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La regle du francais correct

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bipping
Modo Elevé
Modo Elevé
bipping


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : ils des émeraude
Emploi/Etudes : Road runner
Planéte mére (coordonnées) : Melmack
Date d'inscription : 12/09/2006

La regle du francais correct Empty
MessageSujet: La regle du francais correct   La regle du francais correct EmptyJeu 23 Nov - 0:50

oui c'est une exelente regle être présent...

tu sait Aegis ont devrait réservé une section pour les plus érudit en grammaire et ortographe ou fou du clavier,
tu es admin tu devrais pouvoire faire ça? pances-y a l'occasion. ça permetera au mieu à s'entrainé au clavier pour les moin agérie en tout cas.

good game^^

Editer par Aegis : Bon desolé, mais ton poste avait rien à faire dans la candidature Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://streaming-manga.com/
Aegis
Precheur
Precheur
Aegis


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Belgium, BW
Emploi/Etudes : Bac1 Science Eco, UCL
Planéte mére (coordonnées) : 47:57:5
Date d'inscription : 02/10/2006

La regle du francais correct Empty
MessageSujet: Re: La regle du francais correct   La regle du francais correct EmptyJeu 23 Nov - 1:35

Déja je suis pas admin Rolling Eyes Je n'ai donc pas acces a la creation de nouveau forum...

Deuxiement je ne vois pas pourquoi il faudrai creer un poste pour apprendre a ecrire en francais, utilise word, c'est tres pratique Wink

Troisiemement, Je suis moi même médiocre en francais, mais j'essaie dans la mesure du possible d'arriver a me faire comprendre en utilisan le bon mot... Un simple exemple, tu ecris "pance" pour "pense" (et dans ton poste c'est la 2e fois que je remarque ca) Pance; Ou plutot "panse" c'est ton petit ventre.... A moin que tu sois comme obelix a penser avec ton estomac, l'idée que tu veux faire passer est un peut floue juste à cause d'un mot Very Happy

Enfin bon... Je suis pas un maniaque de l'ortho (la preuve ce poste doit etre trufé de faute, mais pas l'envi ni le temps de tout corriger a cette heure ci).
Donc du moment qu'on est tous comprehensible, no-proble
Revenir en haut Aller en bas
bipping
Modo Elevé
Modo Elevé
bipping


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : ils des émeraude
Emploi/Etudes : Road runner
Planéte mére (coordonnées) : Melmack
Date d'inscription : 12/09/2006

La regle du francais correct Empty
MessageSujet: Re: La regle du francais correct   La regle du francais correct EmptyJeu 23 Nov - 13:59

A bon alors ça vas! dans le contexte tu comprend donc que "panse, pance, pense, pence" n'est rien d'autre qu'une gymnastique de l'esprit quelque sois la façon dont il est écris CQFD votre honneur modo pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://streaming-manga.com/
DarkPara
Ok-tar
Ok-tar
DarkPara


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/Etudes : prépa BL (2° 2° année)
Planéte mére (coordonnées) : 51:44:5
Date d'inscription : 05/10/2006

La regle du francais correct Empty
MessageSujet: Re: La regle du francais correct   La regle du francais correct EmptyVen 24 Nov - 22:50

Petite histoire de [pãs] :
"Ah, la médecine d'aujourd'hui ! Quand je pense qu'avec tout ce qu'on dépense, il faut attendre plusieurs heures aux urgences pour se faire panser la panse... Enfin, ça dépend, ce jour-ci c'est vraiment bondé... Tout ça pour une bête rixe de bar : tu bois un peu trop, t'insulte un mec, et Pan ! Ce taré te flingue !"

Juste une petite impro pour montrer la richesse du français...
Revenir en haut Aller en bas
bipping
Modo Elevé
Modo Elevé
bipping


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : ils des émeraude
Emploi/Etudes : Road runner
Planéte mére (coordonnées) : Melmack
Date d'inscription : 12/09/2006

La regle du francais correct Empty
MessageSujet: Re: La regle du francais correct   La regle du francais correct EmptySam 25 Nov - 18:15

Excellant^^ ont est le coin ou l'on rédige des petites histoire (dans un français correctes). Moi ça dépend je suis pas toujours fort en improvisation la par exemple s'en est une la trouvé vous bonne (ne soyez pas trop dur).
Revenir en haut Aller en bas
http://streaming-manga.com/
Metaleu
Moine de Kheb
Moine de Kheb
Metaleu


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Joeuf (54)
Planéte mére (coordonnées) : Ambrilla [42:79:3]
Date d'inscription : 26/10/2006

La regle du francais correct Empty
MessageSujet: Re: La regle du francais correct   La regle du francais correct EmptySam 25 Nov - 22:31

Vive le français ... hum lol

Côté impro je sais dire que des trucs très con qui ne veulent rien dire, mais c'est des mots complexes et bien orthographiés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateman3.skyblog.com
Artemis
Admin élevé
Admin élevé
Artemis


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 34
Localisation : ici
Planéte mére (coordonnées) : he he he je le dirai pas
Date d'inscription : 02/08/2006

La regle du francais correct Empty
MessageSujet: Re: La regle du francais correct   La regle du francais correct EmptyDim 26 Nov - 2:41

Si on peu mettre ce qu'on veut alors j'y vais
(vous pourrez dire que vous comprenez pas et m'insulter si vous voulez mais j'aime bien les réflexion personnelle)

Certaines hypothèses scientifiques tendent à dire que
avant le big-bang il n'y avais rien et pas même le "temps".
Ce qui nous amènent à un état stationnaire de toutes choses ou rien ne bouge.

Le début du big-bang surviendrais donc au moment ou "quelque chose" a atteint le bout de l'infini. Illogique? Pas si sur!

Prenez une règle, avec votre doigt allez de 0 à 1 .
Vous avez parcourue une distance finie de 1cm,
ce qui veut dire que vous avez parcourue 10 fois un millimètre (0.1 cm)
soit 100 fois un dixième de millimètre (0.01 cm)
soit 1000 fois un centième de millimètre (0.001 cm).

En mathématique le nombre de chiffres après la virgule est infinie .
Vous pouvez donc continuez à dire que 1 cm est la somme de x fois une distance x fois plus petite (1cm=x*(1/x)) .
Mais si x =infinie ?
Cela revient à dire que vous parcourez une distance infiniment petite, une infinité de fois .

Dans la mesure où vous parcourez cette distance différente de 0 ,vous avancez ,comme c'est une infinité de fois ,vous avancez sur une distance infinie .
Or vous arrivez au bout de l'infinie puisque votre doigt arrive jusqu'a 1cm !

Cette réflexion si impossible soit elle montre que c'est le mouvement qui a créé le temps et avec lui le big-bang.
Bien sur nul ne pourra allez voir si c'est vrai et si ceci n'est qu'un énorme tissus de débilitée infondée, car je n'ai moi même pas été voir si c'est vrai...
Wink
PS: totale impro ,but ,voir mes performances en français (si je me suis amélioré )

Petit rappel... Une phrase commence toujours par une majuscule et finnis toujours pas un point. (Sinon intéressante théorie !)
Revenir en haut Aller en bas
bipping
Modo Elevé
Modo Elevé
bipping


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : ils des émeraude
Emploi/Etudes : Road runner
Planéte mére (coordonnées) : Melmack
Date d'inscription : 12/09/2006

La regle du francais correct Empty
MessageSujet: Re: La regle du francais correct   La regle du francais correct EmptyDim 26 Nov - 18:08

Oui je suis d'accore c'est avec l'aparution de la matière (le Big-Bang) que le Temps est apparut (ou il a existé a partir de là).

La notion meme de distance 1cm est imaginère. (comme les frontière, les lois commercial)

Enfin bon tous ca pour dire que nous somme tous dans la "matrix" nous voyon le monde par le biais de nos sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://streaming-manga.com/
Artemis
Admin élevé
Admin élevé
Artemis


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 34
Localisation : ici
Planéte mére (coordonnées) : he he he je le dirai pas
Date d'inscription : 02/08/2006

La regle du francais correct Empty
MessageSujet: Re: La regle du francais correct   La regle du francais correct EmptyDim 26 Nov - 19:24

Pfiou !
Je préfère encor l’écris.
Je fais moins d’erreurs.

La notion de distance 1 cm est peut être imaginaire mais on ne peut nier que même si on avais pas ce système de mesure on pourrait découvrir le bout de l’infinie.
Un exemple qui n'utilise pas d'échelle de mesure.
Une flèche est tirée vers une cible.
Cette flèche doit parcourir au moins la moitié de la distance qui la sépare a la cible.
Il reste donc une distance 2 fois plus petite.
Pour atteindre la distance restante elle doit en parcourir au moins la moitié.
En bref, la distance que parcoure la flèche peut être divisé par 2 puis re-divisé par 2 et ceci une infinité de fois.
Ce qui ramène à l'idée que la flèche atteint le bout de l'infinie en atteignant la cible.
Reste à pouvoir imaginer l'infiniment petit et le refaire une infinité de fois.
Aujourd'hui je ne connais personne capable de cette prouesse et celui qui me dira qu'il en est capable je ne le croirais pas.

Le monde est vu par nos sens mais il est modelé par nos interaction avec
on déplace les pierres, on pollue l’air.
Nos sens nous renseignent sur l'extérieur et nos pensées et action le modifient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La regle du francais correct Empty
MessageSujet: Re: La regle du francais correct   La regle du francais correct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La regle du francais correct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance - The Ascension :: En orbite :: Taverne des Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser