Alliance - The Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une vidéo en image de synthéses, de ma création...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ekho
Elevé exclu
Elevé exclu
Ekho


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi/Etudes : Master de Conception Mécanique
Planéte mére (coordonnées) : [24:49:5]
Date d'inscription : 12/07/2006

Une vidéo en image de synthéses, de ma création... Empty
MessageSujet: Une vidéo en image de synthéses, de ma création...   Une vidéo en image de synthéses, de ma création... EmptyJeu 19 Oct - 1:12

Cela fait prés de 15 jours que mon PC calcule non-stop des images de sythéses afin de créer cette vidéo. Aprés des heures de travail dessus, elle est enfin terminée...

Je vous laisse en juger, et j'attend vos commentaires avec impatience :

http://perso.orange.fr/ekho/blog/jusan_du_temps.zip


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theascension.1fr1.net
DarkPara
Ok-tar
Ok-tar
DarkPara


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/Etudes : prépa BL (2° 2° année)
Planéte mére (coordonnées) : 51:44:5
Date d'inscription : 05/10/2006

Une vidéo en image de synthéses, de ma création... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en image de synthéses, de ma création...   Une vidéo en image de synthéses, de ma création... EmptyJeu 19 Oct - 3:12

clap clap clap...
Vraiment super !
Les première images font très "riven-iennes", après ça devient plus acrobatique, avec des relans de jeux de pilotages style Star Wars Rebel Assault ou Beyond Good and Evil...
On voit de plus l'effort de cohérence mouvement / musique...

Bon, maintenant, concentrons-nous sur les images de synthèse en elle-même : l'eau est très bien, et la lumière aussi... De même que les faibles effets de brouillard dans la seconde moitié. Les formes minérales sont un peu moisn réalistes, ont voit à certains - rares - moment qu'elles sont de structure polygonale avec des textures "plates", un peu comme les décors des Tomb Raider... Mais le moins réussi à mon goût reste la "végétation", sans aucune épaisseur, seulement peinte par-dessus la roche... Enfin, là, je chipote, d'autant que je ne connaît pas - maizs alors pas du tout - les fonctionnalités ni l'accessibilité des logiciels employés.

Continue dans cette voie !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry_again
Admin élevé
Admin élevé
Dimitry_again


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Localisation : Le Bouscat
Emploi/Etudes : Etudiant Bordeaux 1
Date d'inscription : 12/07/2006

Une vidéo en image de synthéses, de ma création... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en image de synthéses, de ma création...   Une vidéo en image de synthéses, de ma création... EmptyJeu 19 Oct - 12:27

Moi sa& marche pas je tombe sur une page orange qui dit que sa a ete desactivé
Revenir en haut Aller en bas
Ekho
Elevé exclu
Elevé exclu
Ekho


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi/Etudes : Master de Conception Mécanique
Planéte mére (coordonnées) : [24:49:5]
Date d'inscription : 12/07/2006

Une vidéo en image de synthéses, de ma création... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en image de synthéses, de ma création...   Une vidéo en image de synthéses, de ma création... EmptyLun 23 Oct - 0:02

Oui, effectivement, j'ai eu quelques problemes avec Orange (qui étaient aussi à l'origine de l'interruption du forum ces derniers jours).

Mais tout est réglé et la vidéo est à nouveau téléchargeable :
http://perso.orange.fr/ekho/blog/jusan_du_temps.zip

Merci de ton commentaire DarkPara, ça fait plaisir. Effectivement, je me suis fait la reflexion pour les formes polygonales : il ne devrait pas y en avoir, c'est bizarre... Il faudra que je vérifie. De toute façon, j'ai l'intention d'en faire une deuxieme version, la même en un peu améliorée. En revanche, pour la texture de végétation, je ne peux malheureusement pas faire grand chose de plus avec le logiciel principal (Terragen). Mais la version 2 de ce logiciel devrait bientot intégrer les végétaux de maniére ultra-réaliste... Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
https://theascension.1fr1.net
Dimitry_again
Admin élevé
Admin élevé
Dimitry_again


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Localisation : Le Bouscat
Emploi/Etudes : Etudiant Bordeaux 1
Date d'inscription : 12/07/2006

Une vidéo en image de synthéses, de ma création... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en image de synthéses, de ma création...   Une vidéo en image de synthéses, de ma création... EmptyLun 23 Oct - 20:45

En effet tres belle realisation surtout au niveau de l'eau et des effets de lumiere apres comme para je ferais des remarques sur la vegetation plate et epu realiste mais aussi sur les montagne qui des temps en temps sont vraiment polygonale c'est assez bizarre d'ailleur car autant au temps t la montagne et realiste et au temps t+1 on voit carrement le polygone mais sinon super si on commence sur les images de synthese je vais devoir ressortir ma porte des étoiles lol
Revenir en haut Aller en bas
jul1en
Precheur
Precheur
jul1en


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

Une vidéo en image de synthéses, de ma création... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en image de synthéses, de ma création...   Une vidéo en image de synthéses, de ma création... EmptyMer 15 Nov - 18:51

tres bien ... mais, je ne comprend pas le BUT de cette video ??!!??!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vidéo en image de synthéses, de ma création... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en image de synthéses, de ma création...   Une vidéo en image de synthéses, de ma création... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo en image de synthéses, de ma création...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image
» Video delirante quizz stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance - The Ascension :: En orbite :: Taverne des Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser