Alliance - The Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bannissement imminent pour les membres inactifs !

Aller en bas 
+3
Spirit Dragon
Silver
Ekho
7 participants
AuteurMessage
Ekho
Elevé exclu
Elevé exclu
Ekho


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi/Etudes : Master de Conception Mécanique
Planéte mére (coordonnées) : [24:49:5]
Date d'inscription : 12/07/2006

Bannissement imminent pour les membres inactifs ! Empty
MessageSujet: Bannissement imminent pour les membres inactifs !   Bannissement imminent pour les membres inactifs ! EmptyLun 9 Oct - 12:39

Bon, suite à une campagne (malheureusement passée plus ou moins inaperçue) de tentative d'implication des membres dans la vie de l'alliance, un certain nombre de personnes restent inactives et ne viennent que rarement sur le forum.

Cela n'est pas compatible avec le fonctionnement d'une alliance. Voici donc le message qui a été envoyé in-game à tous les membres :

Citation :
Bonjour a tous !

[ATTENTION : Nous avons envoye ce message a tous les membres de l'alliance mais il ne s'adresse qu'à ceux dont les pseudos suivent dans la liste ci-dessous...]

Il se trouve que nous avons un PROBLEME AVEC VOUS : cela fait plus de 10 jours que vous n'etes pas venu sur le forum. Il se trouve que c'est pourtant l'une des principales regles de l'alliance. Le plus surprennant, c'est que la majorite d'entre vous viennent encore regulierement dans le jeu. Ca me parait pourtant difficilement compatible : soit vous faites partie de l'alliance et vous participez activement au forum, soit vous ne faites pas partie de l'alliance.

Au passage, plusieurs d'entre vous ont bataille pour entrer dans l'alliance, ou encore déploraient la non-activite sur le forum ! Par ailleurs, je sais que certains d'entre vous ont plus ou moins arreté de jouer sans le moindre message d'explication sur le forum !

Voici la liste en question, avec les dates de vos derniere connexions (au passage, la derniere connexion au forum ne correpond pas au derniere message laisse, car ces statistiques seraient alors bien pires !) :

VORGAN
Derniere connexion forum : 30 septembre 2006
Derniere connexion jeu : 27 septembre 2006

jojo79
Derniere connexion forum : 29 septembre 2006
Derniere connexion jeu : 8 octobre 2006

Kelto
Derniere connexion forum : 27 septembre 2006
Derniere connexion jeu : 8 octobre 2006

david73
Derniere connexion forum : 27 septembre 2006
Derniere connexion jeu : 8 octobre 2006

uriel
Derniere connexion forum : 26 septembre 2006
Derniere connexion jeu : 8 octobre 2006

nicollin
Derniere connexion forum : 25 septembre 2006
Derniere connexion jeu : 2 octobre 2006

visigoth
Derniere connexion forum : 23 septembre 2006
Derniere connexion jeu : 2 octobre 2006

Sarlak
Derniere connexion forum : 14 septembre 2006
Derniere connexion jeu : 30 septembre 2006

Arcanis/Urza
Derniere connexion forum : 8 septembre 2006
Derniere connexion jeu : 25 septembre 2006

kaliel
Derniere connexion forum : 26 aout 2006
Derniere connexion jeu : 20 septembre 2006

(liste constituee le 8 octobre 2006)

Vous ne le savez sans doute pas, mais nous avons fait une etudes de la frequentation du forum. Et c'est un probleme qui se pose notament concernant les sondages importants.

Quoi qu'il en soit, si nous continuont a constater votre absence, vous serez definitivement exclus de l'alliance. J'espere que vous comprennez notre demarche.

En esperant donc vous voir desormais sur le forum.


Ekho & Dimitry_again (Admins de l'alliance)


PS : seule exception a ce message, ne figurant donc pas dans la liste : Dimitri, qui nous avais prevenu de son absence. A ce propos, si Sarlak a de ses nouvelles, pourrait-il nous en faire part ?!

Suite à ce message qui date quand même de hier aprés-midi, certains des membres cité se sont connectés au jeu, ont donc bien reçu le message, mais ne se sont toujours pas manifestés.

Nous allons encore attendre un peu, mais il ne faudra pas s'étonner d'un bannissement massif d'ici quelques jours...


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theascension.1fr1.net
Silver
Ok-tar
Ok-tar
Silver


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Planéte mére (coordonnées) : 30:76:5
Date d'inscription : 28/08/2006

Bannissement imminent pour les membres inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: Bannissement imminent pour les membres inactifs !   Bannissement imminent pour les membres inactifs ! EmptyLun 9 Oct - 18:21

Pourquoi ne suis-je plus dans la A?!?!?
Je voudrais avoir une réponse assez rapide car je me fait recruter par la LDP 5ème du classement...

Edit : a ben non je me suis trompé d'univers... (lol, je passe trop pour un con Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Dragon
Modo Elevé
Modo Elevé
Spirit Dragon


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 35
Localisation : bourges
Emploi/Etudes : mat sup (maternelle superieur^^)
Planéte mére (coordonnées) : Hak tyl [30:89:5]
Date d'inscription : 13/07/2006

Bannissement imminent pour les membres inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: Bannissement imminent pour les membres inactifs !   Bannissement imminent pour les membres inactifs ! EmptyLun 9 Oct - 18:33

c'est pas grave on ten veu pas
Revenir en haut Aller en bas
grogor
Modo Evolué
Modo Evolué
grogor


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Bourges
Emploi/Etudes : sciences et techniques de laboratoires
Planéte mére (coordonnées) : ........
Date d'inscription : 21/07/2006

Bannissement imminent pour les membres inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: Bannissement imminent pour les membres inactifs !   Bannissement imminent pour les membres inactifs ! EmptyMar 10 Oct - 15:29

lol
Revenir en haut Aller en bas
grogor
Modo Evolué
Modo Evolué
grogor


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Bourges
Emploi/Etudes : sciences et techniques de laboratoires
Planéte mére (coordonnées) : ........
Date d'inscription : 21/07/2006

Bannissement imminent pour les membres inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: Bannissement imminent pour les membres inactifs !   Bannissement imminent pour les membres inactifs ! EmptyMar 10 Oct - 15:31

pour le bannissement massif il faudrait leur envoyer environ tous les jours 1 message de se type car il y a certaines personnes ki ne lisent pa kan c tro long (dans mon ancienne alli il faisait tous sa)
Revenir en haut Aller en bas
grogor
Modo Evolué
Modo Evolué
grogor


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Bourges
Emploi/Etudes : sciences et techniques de laboratoires
Planéte mére (coordonnées) : ........
Date d'inscription : 21/07/2006

Bannissement imminent pour les membres inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: Bannissement imminent pour les membres inactifs !   Bannissement imminent pour les membres inactifs ! EmptyMar 10 Oct - 15:33

ou alors leurs envoyer des messages perso mais sa pren tro longtemps ( je ve bien m'en occuper en menvoyent 1 model mais sa risk de tainer en longeur comme je me connecte pas souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Ekho
Elevé exclu
Elevé exclu
Ekho


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi/Etudes : Master de Conception Mécanique
Planéte mére (coordonnées) : [24:49:5]
Date d'inscription : 12/07/2006

Bannissement imminent pour les membres inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: Bannissement imminent pour les membres inactifs !   Bannissement imminent pour les membres inactifs ! EmptyMar 10 Oct - 15:43

Ouarf ! Triple post !!!

Attention à la charte ! D'autant plus que tu es modo, Gromm...

Concernant le message, a priori, je pense qu le prochain que l'on enverra sera un derniére avertissement avant bannissement (d'ici peu).

Ils ne lisent pas "parce que c'est trop long" ?! Alors là, si c'est le cas, ils n'ont vraiment rien a faire dans l'ally. C'est peut-etre long à lire, mais ça l'a été bien plus à l'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
https://theascension.1fr1.net
Artemis
Admin élevé
Admin élevé
Artemis


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 34
Localisation : ici
Planéte mére (coordonnées) : he he he je le dirai pas
Date d'inscription : 02/08/2006

Bannissement imminent pour les membres inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: Bannissement imminent pour les membres inactifs !   Bannissement imminent pour les membres inactifs ! EmptyMar 10 Oct - 18:11

Citation :
"je demande a tout les membres ,qui qu'ils soient de me poster un méssage comme quoi ils sont présent et veulent rester dans l'alliance
vous avez une semaine pour répondre a compter de demain le xx/xx/xx(la date boubourse ^^)"

rapide,court,efficace et pas de risque d'érreure
sa c'est un méssage que tu pourais poster au lieu de désigner les absent un part un(long ,lent,moyenne efficacitée et risque d'oublier ou de confondre un absent)

PS:jolie ton triple poste gromm ,mais la prochaine fois ,utilise éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo79
Croisé des Ori
Croisé des Ori
jojo79


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Planéte mére (coordonnées) : 42.86.7
Date d'inscription : 29/09/2006

Bannissement imminent pour les membres inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: Bannissement imminent pour les membres inactifs !   Bannissement imminent pour les membres inactifs ! EmptyMar 10 Oct - 18:30

c'est bon je suis sur le forum !!!
excusé moi
Revenir en haut Aller en bas
bipping
Modo Elevé
Modo Elevé
bipping


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : ils des émeraude
Emploi/Etudes : Road runner
Planéte mére (coordonnées) : Melmack
Date d'inscription : 12/09/2006

Bannissement imminent pour les membres inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: Bannissement imminent pour les membres inactifs !   Bannissement imminent pour les membres inactifs ! EmptyMar 10 Oct - 20:10

lol... mois je fais se que je peu pour venir, et d'autre. Il font se qu'il veul donc, on s'est trompé, il n'on rein a faire dans l'aliance CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://streaming-manga.com/
Ekho
Elevé exclu
Elevé exclu
Ekho


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi/Etudes : Master de Conception Mécanique
Planéte mére (coordonnées) : [24:49:5]
Date d'inscription : 12/07/2006

Bannissement imminent pour les membres inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: Bannissement imminent pour les membres inactifs !   Bannissement imminent pour les membres inactifs ! EmptyMer 11 Oct - 0:21

En fait, plutot qu'un bannissement, les admins et modos ont prévu un nouveau mécanisme du forum : voir le sujet intitulé "Membres fantômes"...
Revenir en haut Aller en bas
https://theascension.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bannissement imminent pour les membres inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: Bannissement imminent pour les membres inactifs !   Bannissement imminent pour les membres inactifs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement imminent pour les membres inactifs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rajouterions nous des nouveaux grades aux membres ?
» Pour un PT, PN, PC
» Pour un PT PC PM
» bug pour poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance - The Ascension :: L'Alliance en général :: Vie dans l'Alliance :: Départs de l'Alliance & Membres fantômes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser