Alliance - The Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Changement de nom de l'Alliance / Recrutement massif

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ekho
Elevé exclu
Elevé exclu
Ekho


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi/Etudes : Master de Conception Mécanique
Planéte mére (coordonnées) : [24:49:5]
Date d'inscription : 12/07/2006

Changement de nom de l'Alliance / Recrutement massif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de l'Alliance / Recrutement massif   Changement de nom de l'Alliance / Recrutement massif - Page 2 EmptySam 29 Juil - 13:39

Dimitry_again a écrit:
Sinon moi j'avais trouvé 2 nom et 2 tags je les mets si ca vous interesse mais on peu garder acension alors ct

Fan Ascensionned's in Stargate Techinicale ( le tag serais fast sa fé pas mal )

ou sinon

Federation of Ascensionned Fan ( FAF pour le tag apres on peu rajouter of stargate , stargate commande ... ° vila dite ce que vous en pensez mais l'idée d'ekho j'adhere

Y'a de bons jeux de mots ! lol

Pour le premier, j'avoue que j'ai du mal à traduire. Du coup, je pense que les joueurs qui verront ça auront pas mal de mal aussi, non ? Pour la deuxiéme, Why not ?

Mais sans vouloir insister sur "mon" idée, je pense que je préfère quand même "Ascention" tout court...

Il va falloir trancher rapidos... Pour boucler les images du forum, la page de l'alliance et lancer le recrutement...

Alors, quel nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theascension.1fr1.net
Spirit Dragon
Modo Elevé
Modo Elevé
Spirit Dragon


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 35
Localisation : bourges
Emploi/Etudes : mat sup (maternelle superieur^^)
Planéte mére (coordonnées) : Hak tyl [30:89:5]
Date d'inscription : 13/07/2006

Changement de nom de l'Alliance / Recrutement massif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de l'Alliance / Recrutement massif   Changement de nom de l'Alliance / Recrutement massif - Page 2 EmptySam 29 Juil - 14:30

asciension pour moi
désoler dimitry
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry_again
Admin élevé
Admin élevé
Dimitry_again


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Localisation : Le Bouscat
Emploi/Etudes : Etudiant Bordeaux 1
Date d'inscription : 12/07/2006

Changement de nom de l'Alliance / Recrutement massif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de l'Alliance / Recrutement massif   Changement de nom de l'Alliance / Recrutement massif - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 0:23

Je m'en fiche a la base c'est moi qui est intronisé ascension donc je suis content lol par contre ascension tout court ... moi je rajouterai The devant non ??? sinon sa serais bien que l'un d'entre nous se donne la peine de chercher ascension dans le dictionnaire parce que certain l'ecrive comme moi et d'autre ascention donc faudré ce decidé lol
Revenir en haut Aller en bas
Ekho
Elevé exclu
Elevé exclu
Ekho


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi/Etudes : Master de Conception Mécanique
Planéte mére (coordonnées) : [24:49:5]
Date d'inscription : 12/07/2006

Changement de nom de l'Alliance / Recrutement massif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de l'Alliance / Recrutement massif   Changement de nom de l'Alliance / Recrutement massif - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 0:26

Dimitry_again a écrit:
Je m'en fiche a la base c'est moi qui est intronisé ascension donc je suis content lol par contre ascension tout court ... moi je rajouterai The devant non ??? sinon sa serais bien que l'un d'entre nous se donne la peine de chercher ascension dans le dictionnaire parce que certain l'ecrive comme moi et d'autre ascention donc faudré ce decidé lol

A priori, d'aprés word, c'est ascension avec un seul "s" et pas de "t".

Bon, alors good pour "The Ascention" ? Je me lance dans le designe de l'en-tête du forum ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://theascension.1fr1.net
Dimitri
Precheur
Precheur
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : la ou je suis en ce moment est pas ailleurs
Emploi/Etudes : cuisinier de genie
Planéte mére (coordonnées) : j'en ai des tonnes mais pas avouable^^'
Date d'inscription : 30/07/2006

Changement de nom de l'Alliance / Recrutement massif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de l'Alliance / Recrutement massif   Changement de nom de l'Alliance / Recrutement massif - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 17:06

allez je me lance j'ai un peu d'inspiration même si je ne fait pas partie ( encore ) de votre alliance :

SG>>>>> Stars Gators (comprenez les crocodiles de l'espace effectivement en français ça donne moins bien)

APE>>>>>>>>> Ascension Par les Escaliers ( sans aucun interet mais je trouve ça plutôt drôle ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ekho
Elevé exclu
Elevé exclu
Ekho


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi/Etudes : Master de Conception Mécanique
Planéte mére (coordonnées) : [24:49:5]
Date d'inscription : 12/07/2006

Changement de nom de l'Alliance / Recrutement massif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de l'Alliance / Recrutement massif   Changement de nom de l'Alliance / Recrutement massif - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 18:33

Dimitri a écrit:
allez je me lance j'ai un peu d'inspiration même si je ne fait pas partie ( encore ) de votre alliance :

SG>>>>> Stars Gators (comprenez les crocodiles de l'espace effectivement en français ça donne moins bien)

APE>>>>>>>>> Ascension Par les Escaliers ( sans aucun interet mais je trouve ça plutôt drôle ^^')
Salut à toi !

Tu es arrivé en plein remaniement de l'Allaince, donc en fait, le nom définitif est déjà affiché : "The Ascension" !

Ce topic n'a donc plus grand interet... Je le laisse pour consultation, mais je vais le verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://theascension.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Changement de nom de l'Alliance / Recrutement massif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de l'Alliance / Recrutement massif   Changement de nom de l'Alliance / Recrutement massif - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de nom de l'Alliance / Recrutement massif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour/contre le changement de couleur ?
» recrutement
» recrutement
» [recrutement]
» Recrutement Vorgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance - The Ascension :: L'Alliance en général :: Vie dans l'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser