Alliance - The Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Passage à la version 0.99

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ekho
Elevé exclu
Elevé exclu
Ekho


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi/Etudes : Master de Conception Mécanique
Planéte mére (coordonnées) : [24:49:5]
Date d'inscription : 12/07/2006

Passage à la version 0.99 Empty
MessageSujet: Passage à la version 0.99   Passage à la version 0.99 EmptySam 30 Sep - 20:42

Comme vous vous en êtes peut-etre aperçu tout seul, le forum est passé à la version 0.99. Voici une liste non-exaustive des modifications apportées :

Citation :
- La section "Archive des Recrutements" a été déplacée dans "Recrutement".

- Création d'une section "Commerce exterieur" pour commercer avec tous les joueurs. Cette section est ouverte aux non-membres du forum.

- Création d'une section "Tribunal" qui permet à des joueurs alliés ou à des membres de l'alliance de protester contre un membre de l'alliance, pour X ou Y raison.

- Diminution du nombre de messages minimum pour évoluer en grade sur le forum (pour vous donner une idée : avant, le grade le plus haut était à 3500 messages ; maintenant, il n'est plus qu'à 800 messages)

- Ajout d'une section "Corbeille" qui conserve les topics supprimés pendant 1 mois (dans la zone réservée à l'alliance). Les membres de l'alliance peuvent consulter les topics, mais seuls les modos/admins peuvent encore les modifier.

- Les avatars des invités (non-inscrits sur le forum) sont désormais en niveaux de gris, tandis que les avatar par défaut des nouveaux inscrits sont identiques mais dans les tons mauves. Ces derniers restent bien entendu modifiables à volonté...

- Désormais, tous les membres du forum ont accés aux rapports d'alertes (petite icone en haut à gauche de chaque message). Ceux-ci servent à nous alerter concernant un post en particulier pour signaler un abus, des propos hors-charte, etc...

- Création d'une rubrique "Archive des Guerres", contenant des sous-rubriques pour chaque guerre qu'a mené l'alliance. Chaque sous-rubrique contient elle-même les topics que nous avons utilisé pendant la guerre en question.

- Pour les candidats à l'alliance, obligation de mettre une validité de 5 jours pour les sondages (pour/contre recruter). Cette mesure a été prise suite au trop fort taux d'abstention...

- Création de petites icones permettant l'acces direct au dernier message du topic.

Vous êtes invités à visiter le topic sur la maitrise du forum (https://theascension.1fr1.net/viewtopic.forum?t=195) qui a été mis à jour et décrit en détail le fonctionnement du forum...

Par ailleur, et c'est là que c'est trés important :

Nous faisons une étude de la plus haute importance sur la fréquentation du forum. Ainsi, il est imperatif que vous laissiez un message si vous lisez ses lignes afin de prouver votre passage sur cette page ! De cette maniére, nous jugerons de ceux qui ne viennent jamais sur le forum, et n'ont donc rien à faire dans l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
https://theascension.1fr1.net
Dimitry_again
Admin élevé
Admin élevé
Dimitry_again


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Localisation : Le Bouscat
Emploi/Etudes : Etudiant Bordeaux 1
Date d'inscription : 12/07/2006

Passage à la version 0.99 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la version 0.99   Passage à la version 0.99 EmptySam 30 Sep - 22:16

Moi je passe souvent sur le forum je le prouve en postant ici
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Admin élevé
Admin élevé
Artemis


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 34
Localisation : ici
Planéte mére (coordonnées) : he he he je le dirai pas
Date d'inscription : 02/08/2006

Passage à la version 0.99 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la version 0.99   Passage à la version 0.99 EmptySam 30 Sep - 22:42

moi aussi je passe souvent ,tout ce qui sont sur ce forum me connaisse un minimum ^^
présence prouvée
Revenir en haut Aller en bas
bipping
Modo Elevé
Modo Elevé
bipping


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : ils des émeraude
Emploi/Etudes : Road runner
Planéte mére (coordonnées) : Melmack
Date d'inscription : 12/09/2006

Passage à la version 0.99 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la version 0.99   Passage à la version 0.99 EmptyMer 4 Oct - 19:24

idem pour... je suis passé
Revenir en haut Aller en bas
http://streaming-manga.com/
damien
Ok-tar
Ok-tar
damien


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : normandie
Planéte mére (coordonnées) : 42 88 7
Date d'inscription : 27/09/2006

Passage à la version 0.99 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la version 0.99   Passage à la version 0.99 EmptyMer 4 Oct - 20:12

re
moi aussi je passe souvent, en voila la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage à la version 0.99 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la version 0.99   Passage à la version 0.99 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage à la version 0.99
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 0.98
» Recrutement UNivers Alpha (Version 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance - The Ascension :: L'Alliance en général :: Commentaires sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser