Alliance - The Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *, ambassadeur des KILON

Aller en bas 
+2
Ekho
* [KILON]
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
* [KILON]
Ambassadeur exterieur
Ambassadeur exterieur
* [KILON]


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Planéte mére (coordonnées) : Quelque part
Date d'inscription : 11/09/2006

*, ambassadeur des KILON Empty
MessageSujet: *, ambassadeur des KILON   *, ambassadeur des KILON EmptyLun 11 Sep - 23:43

inconu ........
Revenir en haut Aller en bas
Ekho
Elevé exclu
Elevé exclu
Ekho


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi/Etudes : Master de Conception Mécanique
Planéte mére (coordonnées) : [24:49:5]
Date d'inscription : 12/07/2006

*, ambassadeur des KILON Empty
MessageSujet: Re: *, ambassadeur des KILON   *, ambassadeur des KILON EmptyLun 11 Sep - 23:48

Ok. T'es pas trés coopératif comme gars...

Bon, pour tout le monde : monsieur "*" ici présent est le fondateur (et représentant sur notre forum) de l'alliance KILON.

Il semblerait qu'ils aient eu la bonne idée de nous déclarer la guerre...

PS : ton pseudo est renommé en "* [KILON]" comme chaque ambassadeur ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://theascension.1fr1.net
* [KILON]
Ambassadeur exterieur
Ambassadeur exterieur
* [KILON]


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Planéte mére (coordonnées) : Quelque part
Date d'inscription : 11/09/2006

*, ambassadeur des KILON Empty
MessageSujet: Re: *, ambassadeur des KILON   *, ambassadeur des KILON EmptyLun 11 Sep - 23:54

aucun probleme,je suis sympatique au contraire,enfin d apres se qu on ma dis Rolling Eyes .C'est que certain joueur dans mon alliance veulent faire une guerre,et moi aussi du fait,et nous avons eut la pensé d attaquer quelqu un dans le top 100
Revenir en haut Aller en bas
Ekho
Elevé exclu
Elevé exclu
Ekho


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi/Etudes : Master de Conception Mécanique
Planéte mére (coordonnées) : [24:49:5]
Date d'inscription : 12/07/2006

*, ambassadeur des KILON Empty
MessageSujet: Re: *, ambassadeur des KILON   *, ambassadeur des KILON EmptyLun 11 Sep - 23:57

Sauf erreur, d'aprés la partie du forum qui gere les guerre, vous êtes DEJA en guerre, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://theascension.1fr1.net
* [KILON]
Ambassadeur exterieur
Ambassadeur exterieur
* [KILON]


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Planéte mére (coordonnées) : Quelque part
Date d'inscription : 11/09/2006

*, ambassadeur des KILON Empty
MessageSujet: Re: *, ambassadeur des KILON   *, ambassadeur des KILON EmptyMar 12 Sep - 0:01

en guerre ,contre les petit craneur(pardonné moi l expression) du top 70 a 110,qui nous ont attaqué ,les alliance dans le top 20 et 30.
Je suis désolé ils nous on declaré la guerre et ils on perdu,chose qu il fallais qui se doute un tout petit peut.
Sinon nous somme la en rennfort au cas ou.Autrement dis on sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Magius
Croisé des Ori
Croisé des Ori
Magius


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Planéte mére (coordonnées) : *********
Date d'inscription : 19/09/2006

*, ambassadeur des KILON Empty
MessageSujet: Re: *, ambassadeur des KILON   *, ambassadeur des KILON EmptyMar 19 Sep - 12:51

Bonjour, je fais également partie des KILON. Si je ne m'étais tjs pas inscrit sur votre forum c'est parce qu'il fallait les coordonnées de la PM lors de l'inscription et on est en guerre donc pas top .... j'avais pas pensé à mettre un truc bidon car l'honnêteté est mon trait de carctère principal.

A l'occasion j'ajouterais des commentaires dans la rubrique sur la guerre où Drago s'est laché au début. Mm si je ne pouvais pas poster à l'époque j'ai tout lu et j'ai suivi ce qui s'était passé.... Je viendrai régulièrement posé un oeil sur ce qui se passe ici.

Bonne continuation !
Amicalement

Le Diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Ekho
Elevé exclu
Elevé exclu
Ekho


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi/Etudes : Master de Conception Mécanique
Planéte mére (coordonnées) : [24:49:5]
Date d'inscription : 12/07/2006

*, ambassadeur des KILON Empty
MessageSujet: Re: *, ambassadeur des KILON   *, ambassadeur des KILON EmptyMar 19 Sep - 15:23

Tres bien ! Bienvenu à toi sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://theascension.1fr1.net
Magius
Croisé des Ori
Croisé des Ori
Magius


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Planéte mére (coordonnées) : *********
Date d'inscription : 19/09/2006

*, ambassadeur des KILON Empty
MessageSujet: Re: *, ambassadeur des KILON   *, ambassadeur des KILON EmptyMar 19 Sep - 15:52

Merci Seigneur Ekho !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry_again
Admin élevé
Admin élevé
Dimitry_again


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Localisation : Le Bouscat
Emploi/Etudes : Etudiant Bordeaux 1
Date d'inscription : 12/07/2006

*, ambassadeur des KILON Empty
MessageSujet: Re: *, ambassadeur des KILON   *, ambassadeur des KILON EmptyMar 19 Sep - 18:09

Bienvenue a toi par contre j'aimerai que tu nous precise un peu ton role tu vien en tant que membre des Kilon ou en tant que diplomate si en tant que diplomate est ce pour des negociation ??
Revenir en haut Aller en bas
Magius
Croisé des Ori
Croisé des Ori
Magius


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Planéte mére (coordonnées) : *********
Date d'inscription : 19/09/2006

*, ambassadeur des KILON Empty
MessageSujet: Re: *, ambassadeur des KILON   *, ambassadeur des KILON EmptyMar 19 Sep - 18:20

Je viens en tant que membre des KILON. J'ai choisis "Le Diplomate" comme pseudo car je suis tjs ouvert au dialogue !!! Mais je ne suis pas là pour négocier quoi que ce soit .... pour l'instant en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Admin élevé
Admin élevé
Artemis


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 34
Localisation : ici
Planéte mére (coordonnées) : he he he je le dirai pas
Date d'inscription : 02/08/2006

*, ambassadeur des KILON Empty
MessageSujet: Re: *, ambassadeur des KILON   *, ambassadeur des KILON EmptyMar 19 Sep - 18:29

c'est bete que tu ne veullie pas donner ton pseudo ,sa serai plus facile de discuter si on savais qui il y a devant nous
et puis avec le vrai pseudo on gagne en crédibilitée (quelqu'un qui ne cache pas son pseudo montre qu'il ne craint pas de représail car il sais qu'il ne fera rien pour)
sinon bah,bienvenu sur notre forum et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magius
Croisé des Ori
Croisé des Ori
Magius


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Planéte mére (coordonnées) : *********
Date d'inscription : 19/09/2006

*, ambassadeur des KILON Empty
MessageSujet: Re: *, ambassadeur des KILON   *, ambassadeur des KILON EmptyMar 19 Sep - 18:48

C'est à cause de type comme Drago que je cache mon pseudo. S'il se mêlait de ce qui le regarde ben j'aurais donné mon pseudo ingameµ. Là je l'avoue j'ai un peu peur de ce qu'il pourrait faire sachant que je débute et que j'ai du mal à cerner comment se font les combats.... Ca rentre mais bon qd je vois le type de vaisseaux qu'il se fait je donne pas cher de ma peau s'il décide comme ça de s'en mêler ... je comprends qu'il veuille défendre qqn de votre alli c'est tout à son honneur. par contre quand deux alli parlementent à propos d'une guerre et qu'on n'est pas concerné, on reste dans son coin ... En tout cas on ne monopolise pas le dialogue comme Drago l'a fait !!!!!
D'autant qu'il n'avais rien compris. La guerre est tt à fait équitable au niveau points (le plus haut joueur qui est dans cette guerre a tt juste 20.000 pts et on est 7-8 en tout avec une moyenne qui doit friser les 11.000 pts). Je ne connais pas votre état de développement mais bon je vais pas encore revenir sur ce qu'à dit notre Fondateur qui s'est plutôt bien exprimé j'ai trouvé. Et pour les vaisseaux ou le nombre de soldats que j'ai pu voir dans les rapports eh ben je trouve ça équilibré...

Bref tout ça c'était pour dire que le comportement de Drago m'avait un peu laissé pantois. Je le trouve complètement déplacé et c'est à cause de lui que je n'ai pas mis mon vrai pseudo car sinon je vous trouve très sympa comme joueurs !

Amicalement
Le Diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Precheur
Precheur
Poseidon


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Dans les profondeurs de Bordeaux
Emploi/Etudes : etudiant
Planéte mére (coordonnées) : foot,musique, velo, et tant d'autres..
Date d'inscription : 14/08/2006

*, ambassadeur des KILON Empty
MessageSujet: Re: *, ambassadeur des KILON   *, ambassadeur des KILON EmptyMar 19 Sep - 18:59

Monsieur le diplomate, merci pour ton beau discours mais avant de juger nous allies avec leur vaisseaux jette un coup d'oeil sur les siens, leurs vaisseaux... ah g un nom yotika , mate ces vaisseaux. le gars m'a attaque deux fois en moins de deuux... faisons les calculs je suis a un trentaine de galaxie de lui et pourtant....

Donc tes remarques comme quoi tes joeurs frolent les 11000 pts, tu peux te les garder sans pour autant te vexer. Enfin voila, concernant ton anonymat, ben je trouve que cela ne sers a rien que tu vienne animer le forum a moins que tu t'embetes chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ekho
Elevé exclu
Elevé exclu
Ekho


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi/Etudes : Master de Conception Mécanique
Planéte mére (coordonnées) : [24:49:5]
Date d'inscription : 12/07/2006

*, ambassadeur des KILON Empty
MessageSujet: Re: *, ambassadeur des KILON   *, ambassadeur des KILON EmptyMar 19 Sep - 19:08

Désolé Poseidon, mais aprés une rapide recherche, Yotika a trés exactement 18 402 points ! Donc, encore désolé, mais il n'y a absolument rien à repprocher à Diplomate.

De maniére générale, attention à garder une bonne ambience sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://theascension.1fr1.net
Magius
Croisé des Ori
Croisé des Ori
Magius


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Planéte mére (coordonnées) : *********
Date d'inscription : 19/09/2006

*, ambassadeur des KILON Empty
MessageSujet: Re: *, ambassadeur des KILON   *, ambassadeur des KILON EmptyMar 19 Sep - 19:14

Disons que je trouvais cela sympathique de ma part de montrer qu'on n'est pas là QUE pour se taper dessus mais si c'est comme ça que tu m'accueilles toi aussi alors je risque pas de passer souvent .... Je cherche jamais les ennuis ni les embrouilles. Le pb c'est que quand je discute eh ben souvent on prend mes propos pour de la provocation comme toi juste là ^^ C'est dommage qd mm. En plus tu as 24 ans donc on peut discuter à cet âge avant de s'énerver non ? C'est comme Drago qui en a 21 ....

Pour yotika je veux bien mater ces vaisseaux mais encore faudrait-il que je les vois car il ne poste rien sur le forum. Il n'y a que moi qui poste chez nous ....

Citation :
jette un coup d'oeil sur les siens
Ceux de qui ?

Citation :
je suis a un trentaine de galaxie de lui et pourtant....
Et alors ? On est en guerre non ? Moi je peux pas aller aussi loin car j'ai pas assez d'EPPZ pour sonder aussi loin. Mais si je pouvais j'irai aussi à 30 galaxies ... Ca ne coûte que du naquadah et c le genre de ressources qui s'accumule car elle est peu usitée.

Pour finir, à propos de ton discours, si tu faisais attention à comment tu écrivais, je serais peut-être plus apte à te répondre car là j'ai dû déchifrer ... (entre la ponctuation et les pronoms qui ne renvoient à rien bonjour ....)
Revenir en haut Aller en bas
Magius
Croisé des Ori
Croisé des Ori
Magius


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Planéte mére (coordonnées) : *********
Date d'inscription : 19/09/2006

*, ambassadeur des KILON Empty
MessageSujet: Re: *, ambassadeur des KILON   *, ambassadeur des KILON EmptyMar 19 Sep - 19:15

Ah je vois que Ekho a pris ma défence pendant que je répondais. Merci. Ca fait plaisir de voir que tout le monde n'est pas de la même trempe ....
Revenir en haut Aller en bas
Ekho
Elevé exclu
Elevé exclu
Ekho


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi/Etudes : Master de Conception Mécanique
Planéte mére (coordonnées) : [24:49:5]
Date d'inscription : 12/07/2006

*, ambassadeur des KILON Empty
MessageSujet: Re: *, ambassadeur des KILON   *, ambassadeur des KILON EmptyMar 19 Sep - 19:18

Attention, je ne prend la défense de personne, je tranche simplement, quand je vois que l'ambaince se détériore.

Le role d'un modo/admin en somme....
Revenir en haut Aller en bas
https://theascension.1fr1.net
Magius
Croisé des Ori
Croisé des Ori
Magius


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Planéte mére (coordonnées) : *********
Date d'inscription : 19/09/2006

*, ambassadeur des KILON Empty
MessageSujet: Re: *, ambassadeur des KILON   *, ambassadeur des KILON EmptyMar 19 Sep - 19:19

Oui c'est comme ça que je l'entendais bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Admin élevé
Admin élevé
Artemis


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 34
Localisation : ici
Planéte mére (coordonnées) : he he he je le dirai pas
Date d'inscription : 02/08/2006

*, ambassadeur des KILON Empty
MessageSujet: Re: *, ambassadeur des KILON   *, ambassadeur des KILON EmptyMar 19 Sep - 19:25

DRAGO n'alimente que la guerre et non les discussion en général pour le moment
au début il venait aider mais cela devien plus intéréssant pour lui car il y a des choses a prendre des fois
ensuite ceux qui participe ne risque pas grand chose en sois car il sont joueurs faibles mais il ya a risquer des représails valables sur les joueurs plus forts
si tu n'as pas plus de 20 000 points tu ne risque rien de lui (d'ailleur si tu est trop faibles il ne viendrat pas t'attaquer car il ne s'attaque que au joueur de son niveau)

ce que je me demande aussi c'est pourqoi tu vien ?
si c'est pour discuter ,alors le fait que tu cache ton pseudo est un peu un probleme car sa n'inspire pas confiance

si tu vien parler de guerre ,sa pose aussi probleme car sans ton pseudo on ne peut pas réellement te fair confiance (certain joueur peuvent se fair passer pour les membres d'une alliance a laquelle il n'apartienne pas juste pour poser des problemes)

ensuite ,je trouvce que tu ne raconte pas grand chose depuis le début a part que tu vien pour voir si il y a de la lumière

et enfin ,plusieur d'entre nous sont venu sur votre forum et eux il n'ont pas caché leur pseudo
vous pouriez en fair autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magius
Croisé des Ori
Croisé des Ori
Magius


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Planéte mére (coordonnées) : *********
Date d'inscription : 19/09/2006

*, ambassadeur des KILON Empty
MessageSujet: Re: *, ambassadeur des KILON   *, ambassadeur des KILON EmptyMar 19 Sep - 19:48

Je trouve les remarques du Seigneur Artemis tout à fait justifiées en ce qui concerne l'appartenance à l'alliance des KILONS (je n'y avais pas pensé) donc je change mon pseudo ... (mm si je ne sais pas comment voir les membres d'une alli et donc que je ne vous ai pas vus sur notre forum).

Si je suis venu c'est effectivement pour discuter .... Smile

Magius

EDIT: je ne peux pas modifier mon pseudo ... Il faudra donc vous en tenir à celui-là et faire le lien avec Magius ...
Revenir en haut Aller en bas
Ekho
Elevé exclu
Elevé exclu
Ekho


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi/Etudes : Master de Conception Mécanique
Planéte mére (coordonnées) : [24:49:5]
Date d'inscription : 12/07/2006

*, ambassadeur des KILON Empty
MessageSujet: Re: *, ambassadeur des KILON   *, ambassadeur des KILON EmptyMar 19 Sep - 19:57

En réalité, on peux changer de pseudo... mais en demandant gentiment à un admin ! lol

Ceci pour éviter que tout le monde passe son temps à changer de pseudo, et qu'on ne s'y retrouve plus.

Veux-tu que je te change le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theascension.1fr1.net
Magius
Croisé des Ori
Croisé des Ori
Magius


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Planéte mére (coordonnées) : *********
Date d'inscription : 19/09/2006

*, ambassadeur des KILON Empty
MessageSujet: Re: *, ambassadeur des KILON   *, ambassadeur des KILON EmptyMar 19 Sep - 21:02

C'est comme tes membres le préfèrent ... Moi ça me va bien comme ça. J'ai précisé que j'étais Magius ingame donc ils peuvent faire le rapport non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ekho
Elevé exclu
Elevé exclu
Ekho


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi/Etudes : Master de Conception Mécanique
Planéte mére (coordonnées) : [24:49:5]
Date d'inscription : 12/07/2006

*, ambassadeur des KILON Empty
MessageSujet: Re: *, ambassadeur des KILON   *, ambassadeur des KILON EmptyMar 19 Sep - 21:11

Je vais tout de même faire le changement...
Revenir en haut Aller en bas
https://theascension.1fr1.net
Poseidon
Precheur
Precheur
Poseidon


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Dans les profondeurs de Bordeaux
Emploi/Etudes : etudiant
Planéte mére (coordonnées) : foot,musique, velo, et tant d'autres..
Date d'inscription : 14/08/2006

*, ambassadeur des KILON Empty
MessageSujet: Re: *, ambassadeur des KILON   *, ambassadeur des KILON EmptyMer 20 Sep - 1:26

Je suis desole diplomate, sache que ce n'est pas apres toi que je suis fache... C'est deja sympa que tu vienne prendre de nos nouvelles... les miennes sont pas tres bonnes lol...

Tu est le bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Magius
Croisé des Ori
Croisé des Ori
Magius


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Planéte mére (coordonnées) : *********
Date d'inscription : 19/09/2006

*, ambassadeur des KILON Empty
MessageSujet: Re: *, ambassadeur des KILON   *, ambassadeur des KILON EmptyMer 20 Sep - 1:39

Merci poséidon. C'est beaucoup mieux non ? lol...
Sinon sache que ma journée n'a pas été terrible non plus ..... (ingame surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*, ambassadeur des KILON Empty
MessageSujet: Re: *, ambassadeur des KILON   *, ambassadeur des KILON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*, ambassadeur des KILON
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eMaylo, Ambassadeur [LJL]
» math29242 ambassadeur C..D.P
» ils sont nul les KILON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance - The Ascension :: L'Alliance en général :: Présentations (Version 2.7) :: Ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser