Alliance - The Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 peut etre la fin de sg1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tealc [a
Invité
Anonymous



peut etre la fin de sg1 Empty
MessageSujet: peut etre la fin de sg1   peut etre la fin de sg1 EmptyMar 22 Aoû - 19:46

salut une terrible nouvelle s'abat sur notre planète , non ce n'est pas une invasion, n'y un virus cosmique mais bien plus pire c'est peut être la fin de sg1 car sci fi ne veut plus diffuser la chaîne donc il y a une possibilité qu'il n'y est pas de saison 11 même si j'en doute très fortement et mes source en doute aussi parce on a mis 8 saison a battre les goauld alors pour battre les ori on va pas mettre 1 saison quand même
mais rassuré vous atlantis continue pour année supplémentaires c'est sur et certain mais bon vous les audience des 2 dernier épisode je pense que sci fi va changer d'avis donc voila il fallait bien que sa arrive un jour mais ce jour n'est pas arrivé
donc voila Sad Sad Sad mais bon je tien a le redire ceci n'est pas définitif tout peut encore changer alors il faut gardé espoir

EDIT de DIMITRI : la vache tu a pas de correcteur d'orthographe sur ton navigateur car la j'ai faillit rendre l'ame ^^' (corrigé par dimitri pour sauver la langue francaise )
Revenir en haut Aller en bas
timmm
Ok-tar
Ok-tar
timmm


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

peut etre la fin de sg1 Empty
MessageSujet: Re: peut etre la fin de sg1   peut etre la fin de sg1 EmptyMer 23 Aoû - 9:40

toute bonne chose a une fin et en plus sa devené lourd stargate sg1 mais moi j'adore stargate atlantis
Revenir en haut Aller en bas
tealc [a
Invité
Anonymous



peut etre la fin de sg1 Empty
MessageSujet: Re: peut etre la fin de sg1   peut etre la fin de sg1 EmptyMer 23 Aoû - 18:58

escuse moi dimitri je pensai avoir fait autant de fautes
et pour sg1 moi je trouve que sa gere toujours autant et puis ce n'est pa du tout sur que la série s'arrete vus le nombre de personnes qui ont regardé les 2 derneir episode passé sur sci fi je pense qui vont changé d'avis et puis o pire ils vont trouver une autre chaine et sa continuera parcqu'il faut o moins 2 autre saison pour finir
Revenir en haut Aller en bas
Ekho
Elevé exclu
Elevé exclu
Ekho


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi/Etudes : Master de Conception Mécanique
Planéte mére (coordonnées) : [24:49:5]
Date d'inscription : 12/07/2006

peut etre la fin de sg1 Empty
MessageSujet: Re: peut etre la fin de sg1   peut etre la fin de sg1 EmptyMer 23 Aoû - 21:27

En ce qui me concerne, j'ai entendu la nouvelle, et a priori celle-ci a été confirmée (cf : www.stargate-fusion.com).

C'est bien dommage, mais selon les rumeurs, la fin de SG1 devrait annoncer la création d'une 3e série ! A voir...

D'autant que SG1 devait finir à la saison 8 et continuer telle que nous connaissons la série mais sous le nom de "SGC". Donc même si "SG1" s'arréte, on ne dira pas forcément au revoir à Daniel, Carter et Teal'c...
Revenir en haut Aller en bas
https://theascension.1fr1.net
timmm
Ok-tar
Ok-tar
timmm


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

peut etre la fin de sg1 Empty
MessageSujet: Re: peut etre la fin de sg1   peut etre la fin de sg1 EmptyJeu 24 Aoû - 10:17

tealc la bête de guerre va me manqué
Revenir en haut Aller en bas
tealc [a
Invité
Anonymous



peut etre la fin de sg1 Empty
MessageSujet: Re: peut etre la fin de sg1   peut etre la fin de sg1 EmptyJeu 24 Aoû - 10:46

oué jadore tealc sniffffff faut quil reste et que oneill revienne le duo de choc oneill /tealc invincible
Revenir en haut Aller en bas
Arcanis (Urza)
Ok-tar
Ok-tar
Arcanis (Urza)


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Sidérania (voir mon site)
Emploi/Etudes : Euh...
Planéte mére (coordonnées) : Re-Euh...
Date d'inscription : 31/07/2006

peut etre la fin de sg1 Empty
MessageSujet: Re: peut etre la fin de sg1   peut etre la fin de sg1 EmptySam 26 Aoû - 18:53

mieux: le quator sam/daniel/o'nyle/teal'c
la, ce sera bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://siderania.free.fr
Contenu sponsorisé





peut etre la fin de sg1 Empty
MessageSujet: Re: peut etre la fin de sg1   peut etre la fin de sg1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre la fin de sg1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance - The Ascension :: En orbite :: Discutions sur la franchise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser