Alliance - The Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lord Vaako quitte l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ekho
Elevé exclu
Elevé exclu
Ekho


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi/Etudes : Master de Conception Mécanique
Planéte mére (coordonnées) : [24:49:5]
Date d'inscription : 12/07/2006

Lord Vaako quitte l'alliance Empty
MessageSujet: Lord Vaako quitte l'alliance   Lord Vaako quitte l'alliance EmptyDim 20 Aoû - 11:06

Je crée ce topic pour annoncer officiellement le départ de Lord Vaako, sur sa propre décision.

Par là même, je t'enléve les droits d'accés à la partie "Huitiéme chevron".

Tu es invité à te justifier ici si tu le souhaite...

Tu reste le bienvenu sur le forum, et dans l'alliance éventuellement si tu en emet le souhait.
Revenir en haut Aller en bas
https://theascension.1fr1.net
Lord Vaako
Precheur
Precheur
Lord Vaako


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

Lord Vaako quitte l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Lord Vaako quitte l'alliance   Lord Vaako quitte l'alliance EmptyDim 20 Aoû - 11:20

Oki

Donc voila, il y a pas mal de monde qui est venu me prendre la tete, autant par msn, que sur le forum, genre les autres gamins de la FSI + Artemis fr, et sans le vouloir je vous ai entrainé la dedans, car si j'ai bien compris, le chef( Completement décérébré ) de la FSI, ta toi meme attaqué (Ekho), et sa prouve leurs lacheté, donc je me suis mis a mon compte (J'suis tout seul dans l'alliance ^^'), pour trouvé des alliés, mais surtout pour réglé se probleme, Eux contre moi, etant seul dans mon ally j'entraineré personne, et je pourrai les attaqué aussi souvent qu'il me plaira Very Happy se que je compte bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Precheur
Precheur
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : la ou je suis en ce moment est pas ailleurs
Emploi/Etudes : cuisinier de genie
Planéte mére (coordonnées) : j'en ai des tonnes mais pas avouable^^'
Date d'inscription : 30/07/2006

Lord Vaako quitte l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Lord Vaako quitte l'alliance   Lord Vaako quitte l'alliance EmptyDim 20 Aoû - 16:28

Vaaaakkoooooooooooooooo ouinnnnnnnnn
copain partit pu la snifffff
on reste en contact tu revient quand tu veut peut etre que si tu fonde vraiment une alliance on pourrat se pacser ^^' heu je veut dire pactiser ^^'
que ta vision soit clair et ton courage inébranlable
je ne te dit pas adieu mais au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vaako
Precheur
Precheur
Lord Vaako


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

Lord Vaako quitte l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Lord Vaako quitte l'alliance   Lord Vaako quitte l'alliance EmptyDim 20 Aoû - 21:51

Oui, ne t'inquiete pas, j'espere resté en bon contact avec votre alliance ^^' , je veux juste que les FSI se ridiculise un peu plus, car déclaré la guerre a une alliance ou il y a qu'un gars, les fera passez pour des abruti profond Very Happy enfin de toutes facon tu te rappel de se que je t'avais dit par msn, ils vont payé, et bientot un PT avec vous qui vous aidera surement beaucoup Very Happy

Cordialement, le chef de la "PARIAS" lol attendais bientot je vais faire une belle page d'acceuille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vaako
Precheur
Precheur
Lord Vaako


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

Lord Vaako quitte l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Lord Vaako quitte l'alliance   Lord Vaako quitte l'alliance EmptyLun 21 Aoû - 11:13

Voila, j'ai rejoins les rang des I.W maintenant on va voir se que font les FSI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Vaako quitte l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Lord Vaako quitte l'alliance   Lord Vaako quitte l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Vaako quitte l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaako dit le Parias
» sevag quitte l'alliance
» Diablo II : Lord of Destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance - The Ascension :: L'Alliance en général :: Vie dans l'Alliance :: Départs de l'Alliance & Membres fantômes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser