Alliance - The Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une journée pas comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitry_again
Admin élevé
Admin élevé
Dimitry_again


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Localisation : Le Bouscat
Emploi/Etudes : Etudiant Bordeaux 1
Date d'inscription : 12/07/2006

Une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Une journée pas comme les autres   Une journée pas comme les autres EmptyVen 18 Aoû - 19:50

L'alarme retentit dans le quartier 27 il est 6 heures du matin sur Tec'Cécile et c'est l'heure de la relève des militaires. C'est aussi l'heure pour Diarmof de ce lever est d'allé prendre son poste.

Arf quel nuit encore, toujours ce satané cauchemard ...Si seulement J'avais pu... Allez Diarmof tu sais bien que sa sert a rien de ressassez tout ça ... allé au boulot

Diarmof était responsable de la section radard. C'était un metier facile voir même trés ennuyeux mais Diarmof le prennais trés à coeur il se sentais important surtout depuis la dernière attaque qui avais fais beaucoup de dégats. Il s'en voulais d'ailleurs ce jours la il n'était pas à son poste.En effet il avais pris sa journée pour allé pique niqué sur le bord de la rive du fleuve Chota qui en cet saison est d'un vert magnifique. Tout aussi que sa cher et tendre Martusa .

Il n'oublierai jamais cette journée tout ce passé trés bien la journée etait magnifique le pic nique ce passé a merveille il était enlacé dans les bras de ca promise quand l'alerte générale retentit et il dû partir precipitament pour rejoindre son poste . Malheureusement les premier bombardement visérent la tourelle de defense numero 4 situé a quelque métre du bord du fleuve . L'explosion de la tourelle detruisa tout sur un rayon de 4 km et tua Martusa. Et depuis ce jours Diarmof s'en voulais, il se sentais responsable de sa mort .

Bonjour Arobase comment va tu ce matin ??

Trés bien je suis pas faché d'allé me coucher

Comment c'est passé ta nuit ???

Ennuyeuse voir trés ennuyeuse mais bon rien a signalé. Allé j'y vais bonne journée a demain

C'est sa bonne journée à demain


Diarmof posa son pouce sur le detecteur son nom s'afficha et il raccorda sa visiere a l'unité centrale. Cela lui permettait de ce raccordé au reseau de radard téléscope dans l'espace. Il pouvé scruté tout le système solaire dans toutes les longueurs d'ondes. Mais cela était loin d'être suffisant et d'ailleur Diarmof s'en plaignais suffisament. Il brancha la radio militaire pour écouter les nouvelles mise a jours des installations



...d'hui les dirigeant on decidé de devellopé nos mines d'or et de fer. Coté scientifiques nous develloperons les infrastructures des vaisseaux et coté militaires nous developperons les casernes

Eh allé les vaisseaux toujours les vaisseaux cela fais 1 an qu'on a pas eu de mises a jours nos equipement sont obsolète et vous le savez il vous faudra combien de mort pour les developpé ... grrr a quoi bon il ne m'entende pas et même quand il m'entende il ne m'écoute pas



Soudain l'alarme retentit le radar venais de capté un signal . Diarmof ce precipita sur sa visiére et se mis a scruté la zone ce qu'il vit l'horrifia. En effet une flotte gigantesque s'approchaient de Tec'Cécile.Le radar était tellement vieu qui les detectais a une distance de seulement 2 millions de kilomètre.

Putain de merde il remette sa ...

Il se précipita simultanement sur son téléphone et sur son ordinateur il declencha toutes les procedures et prevint toutes les personnes qui devais l'être. Il était tellement concentré qu'il ne vis pas que des chasseurs était déja dans l'athmosphère et que une formation foncé sur son batiment. Les chasseurs tirèrent une salve qui detruisit l'antenne radar ainsi que tout le batiment. Diarmof perdu la vis ce jour là peu étre a t'il rejoint sa douce Martusa ... Quoiqu'il en soit le lendemain toutes les ressources de la journée était consacré a la renonvation et a la mise a jours des système de detection...

[hrp]c'est mon premier vous en pensez quoi ???[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance - The Ascension :: En orbite :: Le Forum Rôle Player-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser