Alliance - The Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le départ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ekho
Elevé exclu
Elevé exclu
Ekho


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi/Etudes : Master de Conception Mécanique
Planéte mére (coordonnées) : [24:49:5]
Date d'inscription : 12/07/2006

Le départ... Empty
MessageSujet: Le départ...   Le départ... EmptyMer 16 Aoû - 14:06

Le soleil de Tel'Amarynn se couchait à l'horizon, au delà des Collines des Origines. Les derniers rayons de l'étoile géante bleue se refletait sur les pelouses à perte de vue, et faisaient respendir le Chapaï de mille feux... Tom'ha regardait le spectacle une fois de plus, mais ne s'en lassais pas. C'était un jeune Tel, a peine agé d'une trentaine d'années (ce qui est assez jeune compte tenu de l'esperance de vie des Tels).

- Encore en train de rever aux immensités spaciales ? l'interrompit son jeune frere S'ha'm.

- Et oui ! Je vais bientôt m'envoler...

En effet, Tom'ha venait juste d'intégrer l'une des escadrilles de la puissante flotte Tel. Il esperait suivre les traces de Ekho, son frére ainé de 20 ans, amiral des forces Tels.

La civilisation Tel avait été esclave des goa'ulds pendant des millénaires. Pourtant, pour une raison inexpliquée à ce jour, les tyrans avaient quitté cette région de la galaxie, et les Tels avaient acquis leur libertée... Dans les 3 siécles qui suivirent, leur technologie, en partie calquée sur celle des Goa'ulds évolua de même que leur société.

Ne préférant pas trop se meler des affaires d'autruit, les Tels étaient longtemps resté discrets, mais depuis quelques decennies, ils s'étaient lancé dans l'exploration de la galxie par le chapaï. Ils s'étaient alors heurté à leur anciens maitres et c'est ainsi que les premiers vaisseaux Tels furent construits. Mais ce n'étaient pas les Tels qui avaient vaincu les Goa'ulds. Une autre espace humanoide s'en était chargé : des humains, de la lointaine Tau'ri.

Tom'ha avait toujours trouvé étrange ses etres qui leur ressemblaient tant, mais dénué des beaux cheveux vert sombre caractéristiques des Tels, ainsi que de leur yeux trés clairs.


- Tu aura certainement l'occasion d'en croiser, contunua S'ha'm, l'interrompant dans ses pensées.

- Je ne m'y ferait jamais ! répondit Tom'halégèrement excédé, et je ne comprend toujours pas pourquoi tu posséde le don de télépathie aussi évolué alors que j'en suis dénué !

- Les chercheur travaillent toujours dessus. Ils ne comprennent toujours pas pourquoi certain d'entre nous l'ont, et pas d'autres. Ils ne parviennent même pas à expliquer le phénoméne...

Tom'ha fit demi tour et changea de sujet :

- Je vais te laisser à présent, mon frére. Mon escadrille décolle dans quelques instant, et j'ignore dans combien de temps je reviendrai...

S'ha'm le regarda partir sans un mot...
Revenir en haut Aller en bas
https://theascension.1fr1.net
 
Le départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart probable..
» depart et RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance - The Ascension :: En orbite :: Le Forum Rôle Player-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser