Alliance - The Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Intéressante découverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri
Precheur
Precheur
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : la ou je suis en ce moment est pas ailleurs
Emploi/Etudes : cuisinier de genie
Planéte mére (coordonnées) : j'en ai des tonnes mais pas avouable^^'
Date d'inscription : 30/07/2006

Intéressante découverte Empty
MessageSujet: Intéressante découverte   Intéressante découverte EmptyMar 15 Aoû - 17:33

Sur Chrysalys le temps était plutôt électrique car en effectuant le terrassement pour l'agrandissement des usines de production de minerai ,les ouvriers avait mis a jour les reste d'une ancienne civilisation , dépêchant un messager au seigneur Dimitri ce dernier arriva sur les lieux quelque minutes plus tard .

-Alors maître d'oeuvre , qu'avons nous la ?dit le chef des fenryges en s'adressant au grand mâle a sa droite

-hé bien seigneur je n'en suis pas encore sur ,mais il semblerai que se soit des vestiges d'une ancienne civilisation, j'ai fait demander les techno-prêtres afin qu'il puissent dater et identifier leurs origines , mais personellement je n'ai jamais vu ça .

Le chef de clan grognât et parti au pas de course en direction des bâtiments de recherche,les grandes et puissantes jambes de dimitri ,l'un des plus grands Fenryge de son clan le propulsé a une vitesse phénoménale.
Les fenryges était une societée d'hommes loups basé sur un système de politique féodal ,ayant longtemps vécu a l'age du fer il evoluérent rapidement grâce a l'aide de petite créature grise nommé asgard décrétant que leur planète d'origine ,Chrysalys, serait le berceaux des loups de Fenris.
Ayant développe une conscience avancée et une technologie a sa mesure les Fenryges rassemblés autour d'un chef unique élu en fonction de ses aptitudes physiques et intellectuels ,formèrent une force puissante autant sur terre que dans l'espace


[HRP] Voila un premier post pour vous donner un exemple,ainsi qu'une description de mon peuple.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Precheur
Precheur
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : la ou je suis en ce moment est pas ailleurs
Emploi/Etudes : cuisinier de genie
Planéte mére (coordonnées) : j'en ai des tonnes mais pas avouable^^'
Date d'inscription : 30/07/2006

Intéressante découverte Empty
MessageSujet: Re: Intéressante découverte   Intéressante découverte EmptyMar 15 Aoû - 23:21

[HRP]bien bien continuons donc ceux qui veulent participer a ce role play par ex peuvent poster un message en commencant (toujours par exemple )La porte des étoiles de chrysalys se mit soudainement a enclencher plusieur chevron ouvrant le passage a ...........(tout en sachant que ma porte et gardée bien sur, pas enfermée dans un labo, mais gardée quand meme [HRP]

Arrivé a la citadelle des techno-prêtres Dimitri se rendit directement voir sont vieil ami et mentor Altaïr, l'un des plus ancien fenryge encore vivant a ce jour .

- Altaïr Altaïr, il faut absolument que vous veniez voir ça ,c'est absolument incroyable .

Le vieux fenryge se retourna avec le calme qui le caractérisé; depuis des années ses forces l'abandonnant il avait trouver le moyen de faire autrement pour asseoir son autorité , nonobstant l'éducation bien réussit de ce jeune chiot de chef qu'il aimait comme un fils, il était devenu la conscience de ce peuple de fiers guerriers .

- Allons allons jeune maître Dimitri calme toi et dit moi ce que tu a trouvé .

Souriant de ses 64 dents effilées Dimitri expliqua a son Shalaffi la cause de son excitation

- Altaïr, les terrasseurs on trouvés des vestiges sur le site d'expansion des carrières de minerai , et apparemment d'après ce que j'en ai vu cela ressemble au matériaux et symbole que vous étudié depuis si longtemps

- Vraiment ? Une pointe d'excitation se melat a sa question . Bien j'arrive tout de suite le temps de prendre deux ou trois livre que j'ai ici

Se saisissant de ses livres le mentor suivit son ancien eleve et nouveaux chef jusqu'au site classé maintenant site de fouilles .
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Precheur
Precheur
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : la ou je suis en ce moment est pas ailleurs
Emploi/Etudes : cuisinier de genie
Planéte mére (coordonnées) : j'en ai des tonnes mais pas avouable^^'
Date d'inscription : 30/07/2006

Intéressante découverte Empty
MessageSujet: Re: Intéressante découverte   Intéressante découverte EmptyVen 18 Aoû - 0:20

Arrivés tout deux sur le dit sites ,Altaïr se mit dessuite au boulot ,sortant de son sac de cuir ses petit pinceau il eppoussetat ,avec une patience et une douceur ,sans aucun rapport avec sa corpulence, et mis a jour plusieurs ligne de texte écrit dans une langue incompréhensible

-Dimitri , approche et regarde . Le chef s'approcha et se mit a genoux a coté de son mentor . - tu vois ces runes la et celle ci ,elle ne me sont pas étrangère ,d'après les travaux de mon ancien maître je pense être en mesure de retranscrire la première ligne de ce texte

Sentant monté en lui les première vague de l'ivresse de la connaissance Dimitri reprit .

- Hé bien Altaïr ,qu'attend tu, j'attends est ce une carte ,un mode d'emploi , une mise en garde ?

Reflechissant une minute le vieux fenryge se retourna vers son élève .

- Un mode d'emploi je dirai .... Oui une sorte de recommandation ,de directive a suivre ,mais c'est très flou beaucoup de parties on été endommagées , plus le reste qui est illisible ,il nous faudra des années de travail a fin d'en extraire ne serai-ce qu'un dixième de ce que ça raconte

- ce sera deja ca , prend ton temps je vais demander un maître maçon afin de construire une structure pour que tu puisse y travaillé a l'abri.

Altaïr ne l'entendit pas il était retourné a ses études ,plongé dans ses réflexions ,même alors que les ouvriers bâtissaient les murs autour de lui il continua ses recherches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intéressante découverte Empty
MessageSujet: Re: Intéressante découverte   Intéressante découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intéressante découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decouverte
» Decouverte#1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance - The Ascension :: En orbite :: Le Forum Rôle Player-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser